Du 25 au 28 janvier 2018
Retrouvez-nous à l'espace Para BD, Place des Halles, stand H29

© Atelier Radiolem 2017-2018 / Luana Vergari&Lorenzo Ghetti

Super Minou - Dark Side

Super Minou est une série BD muette pensée pour les plus petits et pour être lue et découverte en version papier et numérique. 
En son format papier Super Minou propose aux enfants des histoires à lire en famille à partir de 3 ans. Les aventures de Super Minou ont été créées pour aborder les petits soucis et les questionnements propres de l'enfance tout en s’amusant. La peur du noir, le refuse de manger des carottes, l'envie de nager dans une piscine mais n'oser pas le faire... rien n'est impossible à surmonter pour Mathias qui peut désormais compter sur l'aide se son chat Minou. Le chat se transforme en fait en Super Minou grâce à l’herbe à chat magique qui les transporte à chaque fois vers une aventure fantasmagorique. La version numérique, conçue en tant que support ludique avec ses animations et ses effets spécieux, s'adresse à un plus large public à partir de 5 ans.

Informations sur l'auteur:

Luana Vergari est scénariste et autrice jeunesse passionnée par les nouvelles technologies. Elle est cofondatrice de l'Association Radiolem,  une association française qui encourage l'apprentissage par le jeu, la création artistique et les nouvelles technologies.

Lorenzo Ghetti est un auteur et dessinateur qui travaille à la création de BD numériques et de nouvelles formes de narration.

Présentation FIBD 2018

Pour la première fois cette année, Keitai présentera des BD non seulement au format numérique, mais également au format papier. Venez donc les découvrir sur notre stand ! Si vous êtes intéressés par publier ces albums sur le marché français ou européen, n’hésitez pas à venir en discuter avec nous ou à nous contacter directement par l’intermédiaire de notre site web.

© Reflexion Design Studio

Mythes d'Orient

Vous connaissez certainement très bien les légendes occidentales. Mais connaissez-vous les mythes orientaux ? Les divinités d’Orient n’ont rien de très exceptionnel ou de particulièrement mystérieux. Mais ce qui les rend spéciales, c’est qu’elles partagent notre quotidien. Nous allons vous faire découvrir dix divinités intimement liées à la vie quotidienne des Taiwanais.

Informations sur l'auteur:

Reflextion Design Studio. Il s'agit d'un travail de groupe issu d’une collaboration entre divers artistes. Chacun d’entre eux a sa propre spécialité. Ensemble, ils ont conçu cet atelier collaboratif dans l'objectif de faire fusionner différents styles et de montrer la potentialité de la création collective.

© AHPA Comics

Speeding Boy

Un jeune homme découvre par hasard qu’il est capable de courir à 140 km/h ! Cela n’est pas sans susciter l’intérêt de la police. Même les organisations secrètes qui œuvrent pour la justice et pour les forces du mal gardent un œil sur lui ! Alors que sa vitesse de course ne cesse d’augmenter, certains sont en train de fomenter un complot criminel …

Informations sur l'auteur:

AHPA Comics. L’auteur de cette BD fait partie de la nouvelle génération d’artistes taiwanais. Il affectionne tout particulièrement les histoires de héros. À travers la bande dessinée, il propose un regard différent sur le monde. Il espère qu’après avoir découvert ses histoires, les lecteurs en ressortent enrichis !

© Keitai International SAS All rights reserved.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle