Nous avons mis au point un nouveau mode de partage de bandes dessinées via smartphone, pour tous les amoureux d’histoires.

1/7

BDynamic est un système adapté à la bédé numérique, offrant une nouvelle expérience. Son lancement officiel aura lieu lors du FIBD 2019.

BDynamic est un système de publication numérique spécialement conçu pour les bédéistes, illustrateurs et auteurs de livres illustrés pour enfants. Nul besoin de modifier votre mode d’expression par l’image: après avoir installé BDynamic sur votre ordinateur, il vous suffit de faire basculer votre BD vers votre smartphone, pour la partager ensuite avec tous les utilisateurs de l’application BDynamic.

Grâce à BDynamic, vous pouvez créer rapidement et facilement des BD "silencieuses", ou intégrer à celles-ci des effets de mouvement ainsi que des effets sonores. Pour chacune des BD que vous publiez, BDynamic propose toute une batterie de statistiques analysant les comportements de vos lecteurs, vous permettant ainsi de connaitre en temps réel la réaction du marché et l’accueil que reçoivent vos créations de la part des autres utilisateurs.

BDynamic est disponible gratuitement sur l’AppStore et sur Google Play.

Qu’attendez-vous pour venir découvrir de nouvelles sensations?

Vous êtes créateurs et souhaitez utiliser le système de publication numérique BDynamic? Il vous suffit de nous contacter. Après vérification de notre part, vous pourrez obtenir votre propre licence d’utilisation. BDynamic propose deux types de licence:

  • une licence gratuite vous permettant de créer des BD statiques.

  • une licence professionnelle payante, au tarif annuel de 59,99€, vous permettant d'ajouter des effets de mouvement à vos BD, et vous donnant accès à bien d’autres fonctions disponibles dès aujourd’hui ou à venir prochainement.

Notes:
La licence est liée à votre compte utilisateur. Elle vous permet de publier une quantité d’histoires illimitée. Lorsque la fonction de tarification sera mise en service pour la licence professionnelle, nous facturerons également des frais de services de 30%, après déduction des frais de transaction financière s’appliquant à chaque montant de vente.

© Keitai International SAS All rights reserved.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle