l'arche de la Genèse : ouverture

Le vaisseau spatial Alus, duquel dépend la survie de la civilisation humaine, s’est écrasé sur une planète déserte et inconnue avant d’avoir pu atteindre sa destination. Les survivants se dont divisés en trois factions. Ceux qui contrôlent le système central d’Alus veulent tenter le tout pour le tout afin de redémarrer le vaisseau et de reprendre l’expédition. Ceux qui sont las d’errer dans l’espace souhaitent s’appuyer sur Alus pour poursuivre leur existence et sauver l’humanité de l’extinction. Tandis que les autres, qui ne souhaitent pas tomber dans cette lutte de clans, préfèrent fuir la planète et tenter leur chance dans l’obscurité de l’univers.

ALUS: Ouverture 1-2
ALUS: Ouverture 3-4
ALUS: Ouverture 5-6
ALUS: Ouverture 7-8
ALUS: Ouverture 15-16

Tous souhaitent survivre, mais par des biais différents. Des luttes intestines font alors rage sur cette planète à l’environnement hostile. Six mille ans plus tard, tout le monde a oublié ce qui s’était passé. Le descendant d’un de ceux qui avaient réussi à fuir la planète arrive sur ce même astre et fait la connaissance des descendants des membres des deux autres factions. La rencontre entre ce jeune homme et une jeune femme ouvre le dernier chapitre de cette guerre de civilisation.

Si ces histoires vous plaisent, n'hésitez pas à les faire découvrir à vos amis en les partageant sur votre page Facebook. Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires via Facebook.

© Keitai International SAS All rights reserved.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle